RDV : 19/09/15 Conférence sur Adrienne Bolland

L’Aéroclub du Grand Chalon, dans ses locaux sur l’aérodrome de Chalon/Champforgeuil, vous propose samedi 19 septembre prochain à 19h30, journée du Patrimoine, de venir découvrir une aviatrice du début du 20ème siècle : Adrienne Bolland. Elle a été la première femme à traverser la Manche depuis la France, et elle a réussi la traversée de la Cordillère des Andes en 1921 avec un Caudron G3 doté d’un moteur de 80ch, sans cartes ni instruments de navigation.

Cette conférence originale et atypique est orchestrée par l’auteure et plasticienne : Coline Béry.

Les places sont à réserver, elles sont limitées à 20. Le tarif est de 20 euros par personne, entièrement reversé à l’auteure. Un buffet sera mis à disposition par l’Aéroclub.

Réservez par mail ou téléphone : 03 85 41 82 64.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Adrienne Bolland

Credits de la photo et pour plus d’info : Page facebook de Coline Béry.