Etape du tour de France « ATL 2015 » à l’Aéroclub du Grand Chalon

Le 14 mai prochain, jeudi de l’Ascension, les pilotes et élèves-pilotes de l’Aéroclub du Grand Chalon, seront heureux d’accueillir la quinzaine d’équipages qui participe à la 26ème édition du Tour de France « ATL 2015 », organisée par l’Aéroclub Vosgien.

Nous invitons tous les pilotes et passionnés d’aviation à venir nous rejoindre en fin d’après-midi, dans les locaux de l’aéroclub, pour partager un moment agréable avec les équipages !

Extrait du site tour ATL (source : Aéroclub Vosgien )

Le tour ATL c’est quoi ?

atl_1.jpg
Le Tour ATL, c’est 6 jours de plaisir à voler, 6 journées de perfectionnement permanent, de réactualisation des connaissances pratiques et théoriques et d’application des procédures de sécurité dans des espaces aériens contrôlés.
C’est aussi 6 jours de communication et d’échange entre  passionné(e)s de la troisième dimension.

Le tout dans la meilleure ambiance éprouvée depuis plus de vingt ans.

Une quinzaine d’équipages participeront à la compétition sur des avions jusqu’à 180 CV.

Source de l’image de couverture : wikipedia