Des baptêmes de l’air pour les CM2 de Sassenay

Article paru sur le Journal de Saône et Loire :

Des baptêmes de l’air pour les CM2

Samedi, les conditions météorologiques ont été favorables au baptême de l’air organisé pour les élèves de CM2 de Sassenay. Ils ont été accueillis à l’aéro-club du Grand Chalon accompagnés de leur institutrice, Aurélie Paccaud, et de Didier Rety, maire du village. Ils ont pu embarquer par groupe de trois à bord du DR400, piloté par Jean-Louis Muzeau.
Après un vol au-dessus de Sassenay où chacun a tenté de repérer sa maison, le voyage s’est poursuivi vers la côte chalonnaise. Ce cadeau original a été offert par l’association des parents d’élèves et la municipalité. Les futurs collégiens ont apprécié à sa juste valeur cette opportunité qui leur a été offerte et sont repartis ravis de cette nouvelle expérience. Véronique PETIT (CLP)

vols découverte CM2 Sassenay